VOS PROJETS
Nouvelle identité pour CM Groupe
Projet
CM Groupe est un groupe de courtiers en assurance qui avait un besoin de renouveau afin de rajeunir son image, tout en conservant son image corporate et sérieuse. Parmi ses requêtes : un nouveau logo et une identité graphique, ainsi que la refonte de son site mère et de ses déclinaisons. Nous gérons également régulièrement les campagnes SEA de la marque.
Problématique
Refondre le logo de CM Groupe et recréer une identité plus moderne et plus graphique, qui pourrait se décliner pour toutes les spécialités de la marque : prestige, nautisme, décennales etc. Refondre ensuite le site web avec cette nouvelle indentité pour le redynamiser.
Process
Après audit de l’existant, l’arboresence a été remaniée pour alléger les pages et éviter les doublons. Nous avons imaginé un moodboard dans un esprit corporate mais coloré, pour moderniser le site tout en restant dans un cadre sérieux. Les maquettes ont été réalisées pour le site mère et les sites spécialisés, et plusieurs blocs ont été designés pour permettre une personnalisation future homogène.
Retour de notre client
La communication permanente et l’évolution des campagnes au fil des années avec des objectifs d’optimisation systématiquement atteints
Florian Steinmann
Responsable Webmarketing chez CM-Groupe Assurances
Autres projets